OUCHHHH !

Posted on janvier 6th, 2009 in Insolite by Jacky

200901061558_zoom.jpg

Et oui c’est bien un bloc de béton de 11 tonnes qui est tombé sur la route lundi matin vers Tournefeuille ! Heureusement personne ne suivait !
Ceci dit cela confirme que les transporteurs adorent transporter des trucs en équilibre sur leur camions, même si là la rupture de la sangle de maintien semble être la cause de l’incident !

Merci Jeannette ;-)

Source ici

One Response to 'OUCHHHH !'

Subscribe to comments with RSS

  1. Pinocchio said,

    on juin 13th, 2008 at 7:08

    Inutile, le périphérique est déjà bloqué par la pluie.
    http://www.toulousoscopie.org

  2. Jacky said,

    on juin 13th, 2008 at 7:25

    Héhé !
    Disons que ca roule quand même bien ce matin .. Par contre on sent comme de la tension dans l’air : Bcps de camions, tout le monde roule vite pour sortir d’un traquenard possible … Donc pour l’instant à 7h15 RAS de mon côté (Tarbes – Bdx – La Plaine)

  3. Jacky said,

    on juin 13th, 2008 at 7:37

    Ca y est … C’est parti pour les blocages … Les escargots sont définitivement de sortie ! Pour ceux qui sont sur la route, bon courage ! Pour les autres, évitez la rocade !

  4. Jacky said,

    on juin 13th, 2008 at 8:20

    En train de klaxonner à La Plaine en direction de labège …


  5. on juin 14th, 2008 at 10:05

    [...] récents Clowny dans [Flash] Sortie labège bouchée …. Sud dans le rouge !Jacky dans Blocage de la rocade vendredi matinJacky dans Blocage de la rocade vendredi matinJacky dans Blocage de la rocade vendredi [...]

  6. Luz said,

    on juin 16th, 2008 at 12:30

    Bonjour,

    Hé bien bravo pour tant de patience quand des gens manifestent pour survivre : une entreprise de transport charges déduites fait environ 3% de marge bénéficiaire, alors quand le poste carburant explose, le « petit patron » se retrouve vite en slip !
    Il avance la TIPP à l’Etat qui le rembourse ensuite mais quelque temps plus tard cela va de soit.
    Je rigolerais le jour où dans les supermarchés il n’y aura plus rien à bouffer et que vous vous demanderez, mais pourquoi donc?

who's online