Un radar Wifi pour nos amis gendarmes
Ceci est une information généraliste concernant le trafic toulousain. Si vous souhaitez partager vos informations sur le sujet, n’hésitez pas à envoyer un email à toulouse.trafic@free.fr ou à laisser un commentaire pour ce faire.
La gendarmerie de Portet vient d’être équipée d’un nouveau radar équipé d’une transmission sans fil Wifi. Mais pourquoi fonc me direz vous ? Et bien cela leur permet de poser le radar automatique sur le bord de la chaussée, mais de cacher la voiture et leurs képis dérière les arbres avoisinants ! Ils deviennet ainsi encore plus indétectables afin de responsabiliser un peu plus les automobilistes s’écartant des limites de vitesses légales.
J’ai l’impression d’avoir vu le biniou en action vendredi dernier en revenant de Foix, mais je suis pas sur … En gros c’était un espèce de trépied avec deux gros yeux, et puis 10m plus loin dérrière les arbres, une voiture avec ses bonshommes bleus dedans. Visiblement ils étaint en train d’installer, donc j’ai pas vu de flash … Mais sait-on jamais ! (140… C pas tro grâve docteur ?)
Merci à Titom pour l’info, que vous pouvez retrouver dans de plus amples détails ici.
—–
Pour partager des informations avec vos amis Toulousains, envoyez un email à toulouse.trafic@free.fr