DDE … DDE …
Ceci est un “billet d’humeur” . Si vous souhaitez partager vos humeurs, n’hésitez pas à envoyer un email à toulouse.trafic@free.fr pour ce faire.
Vous aurez pu remarquer ce matin sur la rocade aux environs de 8h30 et au niveau de Faourette/Cépière en direction de Bordeaux, que nos chères petites têtes oranges avaient eu la bonne idée de mettre en route la faucheuse. Quand on connait le trafic présent à cet endroit, et à cette heure là, et quand on sait que le moindre petit gyrophare/événement a une fâcheuse tendance à sévèrement ralentir les automobilistes non réveillés (nombreux à cette heure là ) , on peut clairement se poser la question de la pertinence d’une telle opération !
Alors certes vous allez me dire “Qu’est ce qu’il s’en fout le Jacky il va vers Labège ?”… Oui mais le truc c’est que situation similaire m’est déjà arrivé, et que clairement c’était une des causes principales du ralentissement.
Alors oui aux opérations de fauchage/réparation/sécurisation de nuit ou aux heures creuses, mais non au fauchage en heures pleines !
Et vous, vous en pensez quoi ?
Jacky.